Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life and Kawaii
31 mai 2012

Présentation

KIKOU les gens !!

Je viens tout juste de créer mon blog donc je vais me présenter :

Mon surnom, c'est Kawaii tora (tora=tigre en japonais) mais je ne dirai pas mon nom.

Je suis née le 24 septembre 1998 (pour ceux qui ont la flemme de compter, j'aurai 14 ans le 24 septembre 2012)

J'aime : Le chocolat, le soleil, la montagne et la campagne, les trucs KAWAII, l'Espagne, la fimo, la sculpture, le lait, (les 'tites crottes avec des yeux trop chou... lol), mon frère ...

J'aime pas : Les c*** qui se croient plus haut que les autres, la mer, Mayotte (petite île paumée entre Madagascar et l'Afrique), les aubergines, Neko Neko (non, je rigole, je t'adooore...), le sport...

Sinon, mon blog parlera de ma vie - enfin, pas tout hein - de blogs que je voudrais vous conseiller, de créations, achats, etc, mais SURTOUT, du le "style" Kawaii !!                

Ah et, de fois, vous risquez de vous inquiéter puisque j'ai des crises de folies ou des poussées de bonheur. C'est assez étrange mais vous finirez par vous y faire (lol). Et puis, tout le monde a un petit côté taré non ???

Pour commencer mon blog, je vous parlerai des colis NSP ou mini-NSP (je sais pas quelle est la différence en fait). Et je vous conseillerai deux blogs vraiment trop KAWAII.

Bisous les gens.

Publicité
Commentaires
Life and Kawaii
Publicité
Archives
Publicité