Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life and Kawaii
7 juin 2012

La JAPAN EXPO

KIKOU le monde fou !

Aujourd'hui, je vais vous parler de l'EVENEMENT du moment, celui que la plupart d'entre nous attendent, celui qui nous fait tous rêver : la JAPAN EXPO !lisademars1174661819

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est (ce qui m'étonnerai), c'est un festival qui parle du Japon (AH BON ! On aurait pas dit, vu son nom !) et dans lequel se trouvent tout un tas de choses : expositions, projections, cinéma en plein air, stands ... y compris le stand de Princesse Pudding et de Kawaii Mania !! Je ne sais pas si vous connaissez Princesse Pudding mais, pour Kawaii Mania, si vous vous rappellez pas, j'en ai parlé dans mon dernier post.

lisademars1174409400

A la Japan Expo, vous pourrez acheter des petits accesoires tout chou, mais aussi regarder du catch féminin (non merci pas pour moi !) ; de la musique et danse traditionnelle ; un grand chef qui fera de la nourriture kawaii et qui vous apprendra à le faire ; des courts-métrages sur le Japon ; un show en hommage au manga et anime qui ont bercé nos enfances ; une conférence sur l'importance des châteaux japonais ; le jeu vidéo Hello Kitty Kawaii Town, qui sera présenté ; etc. Enfin, je vais pas tout dire quand même.

lisademars1174236021

Et, en invité d'honneur, il y aura :

- Kyary Pamyu Pamyu (mannequin, chanteuse et îcone fashion), lisademars1177161709

-  Naoki URASAWA (auteur d'oeuvres incontournables),

- FLOW (l'un des groupe de J-rock les plus attendus sur la scène française et européenn)

- Keiji INAFUNE (créateur et producteur de jeux mythiques),

- Kohei TANAKA (compositeur des plus célèbres animes).

Bref, revenons à ce GRANDIOSE festival... Je ne sais pas quoi dire, si ce n'est que c'est G-E-N-I-A-L ! J'espère que certains d'entre vous viendront mais tout particulièrement ma petite Neko Neko (vient, s'il te plait ! Sinon je serai triste moi, et j'aime pas être triste moi... Snif).  lisademars1174409497

La Japan expo se passe du 5 au 8 juillet 2012. Pour les tarifs, allez voir le site (plus bas) et pour l'heure aussi.

Bref, moi je ne sais pas si je vais y aller, logiquement oui mais je voudrais y aller avec quelqu'un et je sais pas qui... encore une fois, j'aimerai que ce soit avec Neko Neko ! Si j'y vais, je posterai des photos, et si j'y vais pas... euh... snif... ben je serai triste.

Je vous conseille vivement d'y aller, c'est une occasion à ne pas manquer, mais apportez de l'argent, la-bàs, vous allez tout acheter ! Pour plus d'infos, vous pouvez aller sur le site Japan expo : http://www.japan-expo.com/
lisademars1174835185

P.S: Ne t'inquiète pas ma petite Neko Neko, tu vas y aller... et puis y aura l'année prochaine aussi, et je viendrai avec toi. Hi hi. Je t'adooore. lisademars1195052693

Publicité
Commentaires
N
GRRRRRRRRR... Si t'y vas je te tue !
Life and Kawaii
Publicité
Archives
Publicité