Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life and Kawaii
27 juin 2012

Florent Chavouet

Kikou !!! 

hamster pas doué

Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un auteur/dessinateur que j'aime beaucoup. C'est FLORENT CHAVOUET.

J'ai deux de ses livres :

- Manabe Shima

- Tokio Sanpo

Dans ses livres, Florent Chavouet dessine ses voyages au Japon. Il dessine vraiment bien. J'aimerai tellement le rencontrer et qu'il me fasse un dessin.

Il a un blog donc je vais vous mettre le lien, vous verrez ses dessins ! : http://florentchavouet.blogspot.fr/

Je crois qu'il sera à la Japan Expo... si certains d'entre vous y vont et qu'ils le voient, et surtout arrivent a lui parler... JE LES EGORGE ! Niark !

panda balançoire

Voici des photos :

livres FC

 

 

 

 

 

 

Donc ça, c'est les couvertures des deux livres que j'ai. (En fait, je crois que c'est les seuls, mais je suis pas sûre)

FC 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est un dessin qui est dans Manabé Shima, il est trooop bien fait !

FC1

 

 

 

 

 

 

 

Avouez qu'il dessine trop bien, on dirai (presque) une photo. Ah là là, il est trop fort !

singe 2

 

 

 

 

 

 

 

Donc voilà, j'en mets pas plus parce que sinon, je vous mettrais tout le livre (et comme y en a deux...).

Même les couvertures il les a fait lui-même, je l'admire tellement.

Des fois, quand il dessine un pièce (genre la cuisine) il rajoute des phrases comme : placard a chaussures, chat qui emcombre, etc. Je sais que ça a l'air "con" (désolée pour le vocabulaire) dit comme ça mais en vrai c'est vraiment trop bien. Je vous conseille d'acheter ses livres et de lui parler si vous en avez l'occasion (enfin, ça, c'est les suicidaires...).

Au fait : encore un au revoir a Hyou ! Tu me manques tellement, ça fait seulement une semaine et j'ai envie de revenir pour te voir... J'espère vraiment qu'on pourras se voir à Paris ! (et j'espère que tu vas sur mon blog !) lol.

Allez, BISOUS ! 

grenouille trop contente

 

Publicité
Commentaires
S
Slt, jtrouv ke ton blogue et pa mal, mais tu repete un peu toujour les merme chose !<br /> <br /> Et tu les trouves ou tes gifs ? Sinon, t'a connue comment le kawai ? Et je suis interesser pour être ta NSP, ok ?
Life and Kawaii
Publicité
Archives
Publicité