Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life and Kawaii
4 juin 2012

Mini-histoire du jour

Bonjour le monde !pulpy trop chou

Aujourd'hui, je vais vous racontez une histoire (ou blague) :

Deux filles discutent en marchant dans la rue. Un groupe de jeunes est adossé a un mur et fume des cigarettes.

L'un d'eux dit : Eh, les filles, vous voulez fumer !?

L'une d'elles dit : Non merci, on fume pas !

Lui : Quoi ! Vous fumez PAS ?!! Mais tout le monde fume maintenant !

L'autre fille lui répond : Ah bon, fumer c'est à la mode ?! Je savais pas que mourir c'était fashion !

FIN

Voilà pour ma petite histoire vraiment conne mais qui peut vous apprendre quelque chose :

Ne PAS FUMER ! fraise

Lorsque l'on fume, des dépôt de goudron (OUI, DE GOUDRON !) se pose dans les poumons, peu à peu, cela bloque le passage de l'air dans les poumons et nous empêche de respirer, donc, on creve ! Moi, mon expression, c'est :"Non merci, j'ai pas envie d'avoir une autoroute dans les poumons !"

Bon, je sais que lors de ma préz, je vous avait dis que j'allai vous parler des colis NSP, donc je vous promets que demain (ou après-demain, hi hi) vous aurai ce post.

Bisous, je vous aime.

Publicité
Commentaires
Life and Kawaii
Publicité
Archives
Publicité