Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life and Kawaii
17 juin 2012

Mes adieux

Salut le monde !

champignon couleurs

 

Aujourd'hui, je voudrais dire au revoir à ma petite Neko Neko (donc les autres, ça ne va pas vous intéresser mais bon  ...). Tu vas beaucoup me manquez et j'espère que l'on pourra se revoir !!! Si tu vas à la Japan Expo, tu m'apelle et je viendrais aussi. SNIF, je veux pas partir !!!

 

 

croco qui pleure

vache qui pleure

Ah, oui, pour information : je pars en vacances en métropole mardi donc je pourrais plus voir mes amies, puisqu'elles s'en vont toutes cette année et qu'elles ne reviendrons plus à Mayotte.

Au revoir aussi à :

Hyou (elle se reconaîtra) et à son frère ! Je vous adoooore !

Vous allez tellement me manquez ! Je vous aime !!!

panda coeur

Publicité
Commentaires
N
Je suppose ke hyou c'est Louna ?
Life and Kawaii
Publicité
Archives
Publicité