Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life and Kawaii
5 juin 2012

Colis NSP et sites kawaii

Bonjour tout le monde ! gateau

gif

Il y a quelques temps, j'ai décidée de trouver un correspondante pour colis NSP. colis

Tout d'abord, pour ceux qui ne le savent pas, les colis NSP sont des petits colis que tu envoie a une fille que tu as rencontrer sur un forum ou un site kawaii (ou ailleurs). Vous vous parlez, vous vous envoyer des photos de vos créations, en gros, vous faites connaissance. Si vous avez confiance en la personne, que vous vous entendez très bien et que vous avez les mêmes goûts, vous pouvez commencer les envois.

Dans un colis NSP, tu mets :

- tes petites créations, (fimo, couture, perles, etc...) cerises

- des petits truc mignons que tu achête (porte-clef, carnet, stylo, etc...) 

- une lettre (enfin, après c'est comme vous voulez mais c'est toujours mieux de recevoir une lettre expliquant ce qu'il y a dans le colis. Et puis quand on reçoit pleins de petites attentions, on aime bien avoir une présence)

Je trouve cela vraiment très intéressant car tu peux partager tes goûts et tes créations avec une personne "pareille" que toi. Et puis, recevoir un colis avec de magnifique petits trucs, ça fait toujours plaisir.

Mais je dois encore me perfectionner en création avant de commencer des envois, sinon, la correspondante ne sera pas vraiment ravie (lol).

D'ailleurs, puisque je cherche une correspondante, si vous êtes intéressez, dites-le moi sur mon adresse e-mail :  kawaiitora14@gmail.com 

my melody

Sinon, si vous aimez les créations kawaii, en fimo ou autres, et que vous voulez faire des achats, je vous conseille Kawaii Mania. Voilà le lien : http://www.kawaii-mania.com/ .gros panda



                                  

Publicité
Commentaires
Life and Kawaii
Publicité
Archives
Publicité