Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life and Kawaii
3 juin 2012

Mes achats

Bonjour le monde !

Deuxième post de la journée : mes achats (Ils ne sont pas très nombreux mais je les adore).

Désolée, l'image n'est pas très bonne mais c'est déjà ça...

Premier achat (hier) :

Des boucles d'oreilles

P1140486 Je les trouve vraiment trop chou, j'ai craqué dès que je les ai vus. En plus, ils ont une tête de hiboux, un corps d'ananas et des plumes de perroquet, c'est original, non ?!panda 2

Deuxième achat (hier aussi) :

Deux barettes

P1140482  P1140484 Les fleurs sont faites en fimo, je les trouve super bien faites et j'adore les couleurs. Encore une fois, j'ai craqué ! (lol)hamster roulade

Troisième (et dernier) achat (encore hier) :

Des bijoux de portable.

P1140490 P1140488

Le champignon, il était pour moi, et celui d'à côté, il était pour ma mère.

Je trouve c'est petites choses vraiment chou et comme j'adore les bijoux en fer, le champignon et les hiboux sont vraiment faits pour moi. Hi hi.

Je posterai souvent des achats ces temps-ci puisque c'est bientôt les vacances d'été et que je retourne en métropole.

Bisous à tous. my melody 6


Publicité
Commentaires
Life and Kawaii
Publicité
Archives
Publicité