Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life and Kawaii
2 juin 2012

Fête des mères !!!

KIKOU tout le petit monde kawaii !

Aujourd'hui, c'est la fête des mères donc prenez bien soin de votre petite maman chérie (lol).

fete

Attention, ne vous ratez pas, elle risque de ne pas apprécier. Faites lui un cro bisou et offrez lui un tit cadô tout choupinou.

Pour ma part, je lui ai offert un collier et un bijoux de portable.

Faites lui une carte aussi, c'est ce qu'on aime le plus recevoir (enfin, d'après moi).    fete e

Témoignez-lui tout l'amour que vous lui portez, elle sera réelement touchée.

Bref, en tout cas, BONNE FÊTE des Mères.

Ah oui, j'allai oublier : (ça n'a aucun rapport avec la fête de mères)

Je suis CROOO CONTENTE !! Je vais passer les vacances en métropole, à Nîmes... Et je vais revoir mon frère (eh oui, j'en ai un). Je part le 19 juin et j'arrive le 20 !!! C'est à dire que je pose les pied en métropole dans 18 JOURS !! Vous feriez la gueule à ma place !? Non, je pense pas. Je suis tellement CONTENTE ! Ca fait 1 AN que je ne l'ai pas vue ! <3

cro contente

Bisous à tous.

PS : Désolée pour ce message inatendu mais je n'allais pas le faire le 23 juillet. 

 

Publicité
Commentaires
Life and Kawaii
Publicité
Archives
Publicité